Festival Bach en Combrailles
À propos
Festival autour de Jean-Sébastien Bach. Deux concerts par jour, une audition d'orgue gratuite tous les jours à midi. Des musiciens français et internationaux, des conférences, des cafés Bach, une programmation ambitieuse pour le 1er festival Bach français
Pendant une semaine, nous vous invitons à cheminer dans l’œuvre de Bach et dans les Combrailles, deux univers qui n’auraient jamais dû se rencontrer, et c’est sans doute cela qui donne à ce festival toute sa saveur : la musique est là pour elle seule, sans autre artifice que la contemplation.
Le portrait du professionnel
Fondée en 1998 par Jean-Marc Thiallier, l’association Jean-Sébastien Bach en Combrailles a une ambition : construire un orgue à tuyaux, dans l’église de Pontaumur, au cœur des Combrailles. Selon l’article 2 de ses statuts, elle a pour buts le développement, la pédagogie et l’animation culturelle dans les Combrailles, par des manifestations artistiques et notamment la création et l’animation d’un festival de musique annuel autour de l’œuvre de Jean-Sébastien Bach.
Plus d’informations
Période d'ouverture
Tarifs
Plein tarif : de 10 à 35 €.