L'ancien relais de poste

L'ancien relais de poste

Environnement
Impact économique
Bénéfices sociaux

À propos

Un lieu ressourçant où il fait bon participer ou organiser une retraite de yoga, une semaine de jeûne & randonnée, un stage de développement personnel…

Tout au long de l’année, nous accueillons des séjours bien-être. Cures de jus et randonnée, Yoga, Re-connexion à soi, stage de marche ou de vélo… Si vous souhaitez organiser ou participer à un stage à l’Ancien Relais de Poste, c’est ici que ça se passe !

Propriétaire de L'ancien relais de poste

Le portrait du professionnel

Je voulais une maison avec un très grand terrain pour y faire pousser un potager et une forêt comestible. J’aspire à une vie simple, dans laquelle nous sommes les plus autonomes possible et au contact de la nature au quotidien ». Pierre-Michel.

La bonne pratique durable

Dans notre gîte, nous invitons nos hôtes à faire le tri, à utiliser notre composteur et à respecter l'environnement autant que possible. Nous allons installer prochainement des toilettes sèches au rez-de-chaussée du gîte, aménageons nos extérieurs pour attirer une biodiversité riche et nous rapprocher toujours plus de la nature. Nous cuisinons des plats du terroirs et principalement biologiques.

Plus d’informations

Time

Période d'ouverture

Toute l'année.
Localisation

Localisation

3 impasse de la poste, 63520, Saint-Dier-d'Auvergne - Y aller
Psst, cette fiche vous inspire ? Partagez-la en 2 clics !