Les secrets de Grenoble

Les secrets de Grenoble

Environnement
Impact économique
Bénéfices sociaux

À propos

Portez un autre regard sur la ville en suivant notre guide pour un parcours original au fil de lieux, décors et anecdotes insolites !

Le portrait du professionnel

Des guides conférenciers, passionnés et passionnants, vous ouvrent les portes de trésors cachés de Grenoble ! Que vous soyez en séjour ou que vous viviez à Grenoble-Alpes métropole, explorez la ville et découvrez ses richesses et son patrimoine unique.

La bonne pratique durable

Une visite à pied, à la découverte des lieux et espaces insolites de Grenoble.

Plus d’informations

Time

Période d'ouverture

Samedi 27 avril 2024 de 14h30 à 16h.

Samedi 11 mai 2024 de 14h30 à 16h.

Samedi 8 juin 2024 de 14h30 à 16h.

Samedi 7 septembre 2024 de 14h30 à 16h.
Euro

Tarifs

Plein tarif : 9 €, Tarif réduit : 6 €.  Le tarif réduit, accordé sur présentation d’un justificatif (pièce d’identité, carte d’adhérent ou attestation officielle), est destiné aux étudiants de 18 à 26 ans, aux personnes handicapées et leur accompagnant, aux demandeurs d’emploi, au plus de 75 ans, aux adhérents CEZAM, SAVATOU et UIAD. La gratuité est accordée aux bénéficiaires du RSA et aux enfants de moins de 18 ans pour l’ensemble des visites en dehors des visites suivantes : Grenoble s'éveille, vieille ville et apéro, visite dégustation des Halles Sainte-Claire, Cabinet Rembrandt: les femmes des Rembrandt, Via du tram: entre sport et histoire, Jeu de piste: le trésor des fantômes, contes et légendes du château de Paille et jeu de piste: le monstre des étangs. Les enfants restent sous la responsabilité de leurs parents pendant les visites. La participation d’un adulte est obligatoire pour chaque réservation.
Contact

Contact

Office de Tourisme Grenoble Alpes
info@grenoble-tourisme.com / 04 76 42 41 41 / Site internet
Localisation

Localisation

Office de Tourisme Grenoble Alpes, 14 rue de la République, 38000, Grenoble - Y aller
Psst, cette fiche vous inspire ? Partagez-la en 2 clics !