PR 25 - Itinéraire de randonnée : Le village perché de Saint-Thomé

PR 25 - Itinéraire de randonnée : Le village perché de Saint-Thomé

Environnement
Impact économique
Bénéfices sociaux

À propos

Construit sur un piton rocheux, occupant un emplacement stratégique au confluent de l'Escoutay, du Dardaillon et de la Nègue, ce village vous surprendra par le charme de ses ruelles tortueuses et maisons anciennes.

En sortant de la place des Crottes, située au bas du village en bordure de la RD 107, prenez ensuite la route départementale pour rejoindre le balisage blanc et jaune. Empruntez ensuite la route traversant le pont de l'Escoutay. Ce parcours d'une heure fera le bonheur des randonneurs qui aiment les vieilles pierres. Tout au long de la randonnée, vous découvrirez l'architecture et les sites majeurs du village médiéval de St-Thomé. Départ depuis la place des Crottes.

Voir plus

Le portrait du professionnel

Entre découvertes patrimoniales et rencontre avec nos producteurs, c'est un territoire haut en couleur qui vous attend lorsque vous franchissez l'Office de Tourisme Porte Sud Ardèche. L'équipe reste à votre écoute toute l'année afin de répondre à vos demandes. Une visite ? Une randonnée ? Tout est possible il suffit de nous le demander. À bientôt !

Plus d’informations

Time

Période d'ouverture

Toute l'année.
Contact

Contact

Fédération Française de la Randonnée Pédestre
04 75 49 10 46 / facebook
Localisation

Localisation

Place des Crottes, 07220, Saint-Thomé - Y aller
Psst, cette fiche vous inspire ? Partagez-la en 2 clics !