Terres de Syrah

Terres de Syrah

Environnement
Impact économique
Bénéfices sociaux

À propos

Avec une approche simple et conviviale, notre équipe met son expertise œnologique à votre service et vous guide au cœur des vignes : balades à pied, en trottinette électrique & gyropode, visites de chais, cours de dégustation et animations œnologiques.

Agence œnotourisme de la Cave de Tain, créée en 2016, Terres de Syrah se situe à la croisée des appellations Hermitage, Crozes-Hermitage, Saint-Joseph, Cornas et Saint-Péray, qui font la fierté de la Drôme et de l'Ardèche. Basée à Tain l'Hermitage, notre équipe passionnée vous emmène explorer les somptueux vignobles en terrasses de la Vallée du Rhône septentrionale. Nous avons à cœur de partager nos connaissances de ces appellations et de notre région avec simplicité et authenticité. Nos activités sont accessibles à tous, que vous soyez néophyte, amateur occasionnel ou fin connaisseur. Visites de cave, dégustations, balades dans les vignes à pied, en gyropode ou en trottinette électrique, apéros sur l'eau, cours de dégustation... il y en a pour tous les goûts et toutes les envies. Nous saurons vous accueillir dans une ambiance chaleureuse et mettre le vin à la portée de chacun !

La bonne pratique durable

Nous sommes engagés dans la préservation de l'environnement à travers : - la valorisation de notre territoire par nos activités de découverte de la viticulture et des paysages (faune et flore) et la mise en valeur de la biodiversité - des activités à mobilité douce - la mise en avant de produits locaux et artisanaux - le recyclage des déchets

Plus d’informations

Time

Période d'ouverture

Du 02/01 au 31/12/2024.
Fermeture exceptionnelle le 25 décembre.
Ouvert 24h/24.

Ouvert 24h/24.

Toute prestation privée et/ou professionnelle est réalisable sur demande sous réser...
Euro

Tarifs

Tarif groupe à partir de 10 personnes.
Localisation

Localisation

22, route de Larnage (siège social), 26600, Tain-l'Hermitage - Y aller
Psst, cette fiche vous inspire ? Partagez-la en 2 clics !