Yoga / Pranayama / Méditation sous tipi avec Ass. Ananda

Yoga / Pranayama / Méditation sous tipi avec Ass. Ananda

Environnement
Impact économique
Bénéfices sociaux

À propos

Venez découvrir ou approfondir le Natha-Yoga avec Nicolas (+20 ans d'experience) sous un magnifique tipi, à l'orée des bois, en bordure de rivière, en Ardèche méridionale. Cours de yoga 1h30, ateliers thématiques 3h, WE et stages de plusieurs jours.

Il n’y a pas de niveaux : chacun son rythme ! Le manque de souplesse, le mal de dos, les problèmes respiratoires ou autres, ne sont en aucun cas des contre-indications. Au contraire, la pratique régulière du natha-yoga améliore rapidement ce genre de troubles… Les cours comportent postures, souffles, concentrations et relaxations, le souffle restant toujours la clé de voûte de cette méthode puissante qui développe santé, puissance, équilibre, recul et joie de vivre !

Voir plus
Propriétaire de Yoga / Pranayama / Méditation sous tipi avec Ass. Ananda

Le portrait du professionnel

Bonjour, je m'appelle Nicolas, je suis prof de yoga, diplômé de la FFEY depuis 20 ans, et j'enseigne depuis cette année sous un superbe tipi Ardéchois, dans un éco-lieu magique, afin de transmettre avec générosité les enseignements ancestraux d'une véritable voie de connaissance de soi ! Le souffle (pranayama) étant le cœur de la méthode, pas besoin d'être souple ;-) Au plaisir

La bonne pratique durable

Bienvenue au "TIPI du Montfleury", un éco-lieu en autonomie énergétique, prônant la décroissance, à l’orée des bois en pleine nature, au bord d’une petite rivière, situé en Ardèche méridionale, sur la commune de Saint-Germain 07170. Le tipi est un superbe espace de pratique pour le yoga (et autre...), avec un feu central ouvert diffusant chaleur et lumière.

Plus d’informations

Time

Période d'ouverture

Toute l'année, à la demande.
Euro

Tarifs

A partir de 10€ / heure / personne
Localisation

Localisation

chemin de la Claduegne, 07170, Saint-Germain - Y aller
Psst, cette fiche vous inspire ? Partagez-la en 2 clics !