Agamy - Cave de Bully

Agamy - Cave de Bully

Environnement
Impact économique
Bénéfices sociaux

À propos

Informations touristiquesDégustation de produitsAccueil groupesAgriculture BiologiqueProducteurVinsFruits et produits dérivés

Agamy union des caves coopératives de Bully, Quincié en Beaujolais, Sain Bel et Trelins vous propose une large gamme de vin : Beaujolais, Beaujolais-Villages, crus du Beaujolais, Coteaux du Lyonnais, Cotes du Forez, IGP…Notre cépage d’exception, le Gamay.

Agamy cave de Bully, ce sont des viticulteurs passionnés qui mettent tout leur cœur dans leur travail afin de vous offrir des vins « plaisir ». Rendez vous dans notre nouvel espace de vente pour déguster ces belles cuvées (rouge, blanc, rosé, effervescent) ainsi que nos produits du terroirs, chocolats, jus de fruits, charcuterie, ...

Propriétaire de Agamy - Cave de Bully

Le portrait du professionnel

Le vignoble Agamy s'épanouit sur 1100 Hectares de vignes sur les plus beaux territoires d'expression du Gamay : dans les monts du Beaujolais, sur les terroirs volcaniques des Côtes du Forez et au cœur des Coteaux du Lyonnais. Nos 300 vignerons œuvrent chaque jour pour mettre en lumière l'intensité et la richesse de leurs terroirs.

La bonne pratique durable

Une production certifiée (Terra Vitis- HVE - Agriconfiance - Ecocert - BRC – IFS) Le label "Vignerons Engagés" Le label Vignerons Engagés implique à la fois les vignerons, la coopérative et ses salariés : de la viticulture jusqu’au conditionnement. Ce label comprend 4 promesses basées sur la RSE (Responsabilité Sociétale des Entreprises) et le développement durable :

Plus d’informations

Time

Horaires

Toute l'année, tous les jours.
Sur rendez-vous uniquement.
Euro

Tarifs

Entrée libre. Pour les groupes à partir de 6 personnes, visite de la cave coopérative suivie d’une dégustation à l’espace de vente 5 € par personne. Visite de la cave coopérative + dégustation + mâchon, 8 € par personne.

Contact
Localisation

Localisation

RD 118 route de Sarcey, 69210, Bully - Y aller
Psst, cette fiche vous inspire ? Partagez-la en 2 clics !