Balade gourmande en trottinette électrique

Balade gourmande en trottinette électrique

Environnement
Impact économique
Bénéfices sociaux

À propos

Pratique encadrée

Véritable micro-aventure, la rando gourmande permet de lier l'utile à l'agréable et vous fera découvrir un savoir faire durant votre balade en trottinette électrique tout terrain encadrée par un moniteur diplômé.

Depuis la base du Sougey ou d'un autre lieu qui vous sera communiqué à la réservation, vous effectuerez les premiers tours de roues dans un espace fermé et sécurisé, avant un départ en balade en rive ouest du lac. Vous profiterez de ce moment pour (re)découvrir, au guidon de votre trottinette électrique tout terrain, sans effort, la perle d'émeraude et son écrin de verdure. Vous serez immergé entre lac et Rhône, en toute sécurité lors d'un déplacement décarboné, silencieux, encadré par un moniteur diplômé. Lors des pauses, le guide pourra vous conter l'histoire de ce territoire façonné par l'homme et la nature depuis des millénaires.

Voir plus
Propriétaire de Balade gourmande en trottinette électrique

Le portrait du professionnel

Savoyard passionné du territoire et du terrain de jeux qu'il offre, j'ai créé Trott'e-Xperience en accord avec mes valeurs, pour vivre de mes passions, au grand air afin de partager, transmettre et mettre en avant des acteurs locaux avec des savoirs -faire à découvrir.

La bonne pratique durable

La trottinette électrique tout terrain permet un déplacement décarboné, doux, silencieux, en total respect de l'environnement. Il permet de découvrir des territoires préservés et d'aller à la rencontre d'artisans locaux.

Plus d’informations

Time

Horaires

Du 01/04 au 31/10, tous les jours.
Sur réservation préalable.

A la demande.
Euro

Tarifs

Initiation →1h – 39€

Découverte→ 2H – 59

Voir plus
Contact

Contact

Trott'e-Xperience
0675493132 / Site internet / facebook
Localisation

Localisation

Base de loisirs du Sougey, 73610, Saint-Alban-de-Montbel - Y aller
Psst, cette fiche vous inspire ? Partagez-la en 2 clics !