Christian Têtedoie *

Christian Têtedoie *

Environnement
Impact économique
Bénéfices sociaux

À propos

Itinérance

Sur les hauteurs de Fourvière, le restaurant vous offre une vue époustouflante sur la ville. Dans un cadre élégant et contemporain, Christian Têtedoie vous invite à découvrir une cuisine moderne inspirée des produits régionaux.

Comme un navire de verre délicatement posé sur la colline de Fourvière, le restaurant Têtedoie s’est imposé comme le lieu incontournable de la gastronomie lyonnaise. L’architecture résolument contemporaine du bâtiment s’accompagne, une fois à l’intérieur, d’un design chic et épuré, ponctué d’œuvres d’art gourmandes et colorées. Dans ce lieu unique, baigné de lumière, votre regard se laisse courtiser par les lointaines Alpes ou plus près, par la ville de Lyon qui s’offre à vos pieds. Christian Têtedoie, Chef étoilé et Meilleur Ouvrier de France, vous invite à découvrir une cuisine pleine d’émotions, inspirée par le rythme des saisons, la nature et la beauté des produits qu’elle prodigue. Empreinte de modernité, elle reste pourtant attachée à la tradition et donne lieu à des rencontres aussi exquises qu’audacieuses, comme le Homard marié à la Tête de Veau, le Ris de Veau doré au sautoir, Aubergines, Framboise & Oseille ou Le Soufflé à la faisselle, Crème glacée à l’Huile d’olive noire, Rhubarbe & Hibiscus.

Voir plus

Le portrait du professionnel

La motivation première du chef Christian Têtedoie est de donner du plaisir. Selon lui, la plus grande qualité d’un cuisinier est probablement la générosité. C’est avec cet élan du cœur qu'il imagine les recettes que vous pouvez déguster dans son restaurant. Elles égrènent les saisons et sont le reflet du cuisinier de Lyon qu'il est aujourd’hui.

Plus d’informations

Euro

Tarifs

A la carte : à partir de 31 €

Menu adulte : de 48 à 64 €

Voir plus
Contact

Contact

Christian Têtedoie
restaurant@tetedoie.com / Site internet / twitter / facebook
Localisation

Localisation

4 rue du Professeur Pierre Marion, 69005, Lyon 5ème - Y aller
Psst, cette fiche vous inspire ? Partagez-la en 2 clics !