Cordonnerie, atelier de création de chaussures, Maëva Abrial

Cordonnerie, atelier de création de chaussures, Maëva Abrial

Environnement
Impact économique
Bénéfices sociaux

À propos

Atelier de création de chaussures et baskets, ainsi que de travaux de cordonnerie (réparation chaussures et tout article en cuir).

Je crée et fabrique des chaussures entièrement à la main dans mon atelier à Tence. Je présente deux collections femmes (été et hiver), ainsi qu’une collection mixte (baskets).

Voir plus
Propriétaire de Cordonnerie, atelier de création de chaussures, Maëva Abrial

Le portrait du professionnel

Dans son atelier situé au cœur d’une petite ville en Haute-Loire, à Tence, Maëva imagine et dessine des chaussures qu’elle fabrique entièrement à la main. C’est après plusieurs années passées dans différents univers de la chaussure, de la cordonnerie traditionnelle, au stylisme de la chaussure en passant par la confection de modèles sur-mesure pour la scène, qu’elle crée sa propre marque ABRIAL. Inspirée par de grands créateurs, mais aussi par la sobriété des modèles fondamentaux, elle aspire aux matières nobles et à l’importance d’un savoir-faire artisanal. Et ainsi, réalise une collection de chaussures qui allie tradition et modernité. C’est en se réappropriant les classiques, de la derby à la basket, qu’elle définie ses créations comme intemporelles. Des lignes épurées, soulignées par des semelles originales alliant confort, fonctionnalité et esthétique décalé.

Plus d’informations

Time

Horaires

Du 01/01 au 31/12 de 9h à 18h.
Fermé samedi et dimanche.
Sur rendez-vous de préférence.
Contact

Contact

Maéva ABRIAL
0633746736 / Site internet / facebook
Localisation

Localisation

40 Rue d'Annonay, 43190, Tence - Y aller
Psst, cette fiche vous inspire ? Partagez-la en 2 clics !