Pagayer au clair de lune sous le Pont d'Arc

Pagayer au clair de lune sous le Pont d'Arc

Environnement
Impact économique
Bénéfices sociaux

À propos

Itinérance

Passer en canoë, de nuit, sous la fameuse arche du Pont d'Arc, seulement éclairée par le clair de lune, c'est une expérience unique et magique.

Le soleil descend doucement et se prépare à se coucher. La lumière est magnifique, douce, orangée. La lune est pleine, encore cachée. Après cette chaude journée ensoleillée, même à la nuit tombée, le fond de l’air reste bon. Tout est calme, feutré. C’est le moment que nous choisissons pour embarquer dans notre canoë, accompagnés de notre guide, Benoit. Nous parcourons tranquillement la rivière, attentifs aux bruits de la nature et à toute cette vie qui nous entoure.

Voir plus

La bonne pratique durable

La qualité de l'accueil, une activité à dimension humaine, ainsi qu'une attention particulière à l'environnement, sont pour pour nous essentiels. C'est pourquoi nous mettons l'accent sur les points suivants : Groupes restreints à 16 personnes Tri sur place de tous les déchets (y compris les compostables) Optimisation des transports Limitation des supports publicitaires papier Entretien régulier du matériel

Plus d’informations

Time

Période d'ouverture

Du 01/03 au 31/10, tous les jours.
Durée moyenne : 2 heures
Euro

Tarifs

Tarif unique : 64 €.

Contact
Localisation

Localisation

Renaudier Benoit, 60 bd Peschaire Alizon, 07150, Vallon-Pont-d'Arc - Y aller
Psst, cette fiche vous inspire ? Partagez-la en 2 clics !