Randonnée accompagnée : Adopte un lac

Randonnée accompagnée : Adopte un lac

Environnement
Impact économique
Bénéfices sociaux

À propos

Pratique encadrée

Une véritable randonnée de près de 1000m de dénivelé, nous amènera sur des petits lacs cachés. En effet les lacs des Laouchets sont très sauvages et pour y accéder nous cheminerons entre une magnifique vue sur le Mont-Blanc et le désert de Platet.

En pleine réserve naturelle, nous aurons le temps de prendre le temps d'observer et de découvrir la richesse et la diversité de celle-ci. Le bouquetin maitre de ces lieux d'altitude nous accompagnera le long de ce parcours.

Propriétaire de Randonnée accompagnée : Adopte un lac

Le portrait du professionnel

Accompagnateur indépendant dans la vallée du Giffre depuis plus de 15 ans, je propose des diverses sorties à thème pour tous public été comme hiver pour faire découvrir le patrimoine naturelle des Alpes. Naturaliste et passionné d’observations, je propose des balades sur la découverte de la faune et de la flore locale. J’ai eu la chance de publier "Quelques oiseaux des montagnes'' chez actes sud.

La bonne pratique durable

Transport en mini bus et Covoiturage Fourniture d’écocup pour les infusion sauvage. Sensibilisation à l'environnement Gestion des déchets

Plus d’informations

Time

Horaires

Du 15/05/2021 au 31/10/2022
Ouverture tous les jours de 8h à 18h.
Euro

Tarifs

Adulte : 45 €

Enfant (7-18 ans) : 40 €.

Contact

Contact

Mathias Mercier
0680875279 / Site internet / facebook
Localisation

Localisation

Lac des Laouchets, 74740, Sixt-Fer-à-Cheval - Y aller
Psst, cette fiche vous inspire ? Partagez-la en 2 clics !