Randonnée en raquettes avec Marc Vanpé

Randonnée en raquettes avec Marc Vanpé

Environnement
Impact économique
Bénéfices sociaux

À propos

Pratique encadrée

La barrière orientale du Vercors offre de magnifiques itinéraires pour marcher en raquettes, sous les immenses falaises, dans les profondes forêts ou sur les alpages dégagés, profitez de mon excellente connaissance du terrain pour marcher sereinement.

Selon vos envies, votre forme physique et surtout la météo, nous choisirons ensemble la randonnée la plus appropriée : sous les deux sœurs, sous le Mont-Aiguille, sous le grand Veymont ou encore vers les alpages du Serpaton, les possibilités sont innombrables.

Voir plus
Propriétaire de Randonnée en raquettes avec Marc Vanpé

Le portrait du professionnel

Né à Grenoble, je me suis très jeune passionné pour les montagnes environnantes. Devenir guide de haute montagne, construire une maison en paille dans un petit village de montagne entre Vercors et Trièves étaient une suite logique. Je privilégie aujourd'hui les activités de proximité car j'adore "mes" montagnes et que c'est dans la relation avec mes clients que je trouve l'essence de mon métier.

La bonne pratique durable

Je ne me lasse pas d'apprendre encore et toujours sur la fragile nature dans laquelle nous pratiquons nos activités. Le partage de ces connaissances sera certainement au cœur de notre sortie et nous minimiserons ainsi notre impact. Je me ferai également un plaisir de vous conseiller pour me rejoindre sans voiture, pour manger bon et local, et vous loger authentique...

Plus d’informations

Time

Horaires

Du 01/12 au 30/04, tous les jours.
Euro

Tarifs

Adulte : 220 € (par jour pour un groupe jusqu'à 8 personnes selon le projet).

Contact

Contact

Marc Vanpé
0614052469 / Site internet
Localisation

Localisation

38650, Saint-Andéol - Y aller
Psst, cette fiche vous inspire ? Partagez-la en 2 clics !