Vélorail des Gorges du Doux

Vélorail des Gorges du Doux

Environnement
Impact économique
Bénéfices sociaux

À propos

Informations touristiquesAnimaux acceptésAccueil groupes

De Pâques à la Toussaint, embarquez à bord de voiturettes actionnées par un jeu de pédales et découvrez les paysages de la vallée du Doux ! 4 descentes de 8 à 20 km à partager en famille ou entre amis sur la ligne historique du Chemin de Fer du Vivarais.

Au départ de Boucieu le Roi, le Vélorail des Gorges du Doux vous emmène pour une activité de plein air ludique et conviviale. A la vitesse de 25 km/h, émerveillement garanti !

Voir plus

Le portrait du professionnel

Le Vélorail des Gorges du Doux vous emmène pour une activité de plein air ludique et conviviale. Embarquez à bord de voiturettes actionnées par un jeu de pédales et profitez d'un panorama à 360° le long de la vallée du Doux !

La bonne pratique durable

La gare de départ du Vélorail des Gorges du Doux est située à Boucieu-le-Roi, un des plus beaux villages d'Ardèche classé "Village de Caractère". Ce bourg doit son nom à Philippe le Bel. De splendides bâtiments relatent son histoire comme la maison du bailli. L'activité du vélorail permet à cette petite commune de gagner en notoriété et contribue au maintien de commerces en zone rurale excentrée.

Plus d’informations

Time

Horaires

Du 03/04 au 06/11.
Plus de précisions sur nos horaires de départ sur www.velorailardeche.com.
Euro

Tarifs

Adulte : de 16 à 34 €

Enfant (4-14 ans) : de 10 à 18 €

Voir plus
Contact

Contact

SNC Chemin de Fer du Vivarais
0475082030 / Site internet / facebook
Localisation

Localisation

265 A Route du Pont du Roi, 07270, Boucieu-le-Roi - Y aller
Psst, cette fiche vous inspire ? Partagez-la en 2 clics !